.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation 

 Mariage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:51:17   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

bonjour les filles

voila j'annonce mon mariage, avec un homme plutot riche, Ajdan.

Donc au programe, plus de shopping, de resto, de boîtes, de tout!!!

a plus tard
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:09:29   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

Félicitation ma grande
Diegesys Elliptika
Mode? fashion? on parle de moi?
Fashion Présidente d'Honneur
21 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:53:52   Voir le profil de Diegesys Elliptika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diegesys Elliptika   

ahhh félicitations, il faut que tu nous donne plus de details, cela se passe ou? comment tu l'as rencontré comment Palem a fini par ceder etc


--------------------
C'est pas être a la mode qui importe, c'est être la mode qui nous interesse.... Puis c'est moi la chef d'abord, alors tu dis oui et tu te tais.
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:47:51   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

C'est qui Palem ??
Diegesys Elliptika
Mode? fashion? on parle de moi?
Fashion Présidente d'Honneur
21 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:11:38   Voir le profil de Diegesys Elliptika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diegesys Elliptika   

Palem est le frere d'alrielle, une celebrité dans le cybermonde


--------------------
C'est pas être a la mode qui importe, c'est être la mode qui nous interesse.... Puis c'est moi la chef d'abord, alors tu dis oui et tu te tais.
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:02:50   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

a d'accord. et c'est un libertin ??
ya moyen de ce le faire ?
Yuya Shina
Que la Mode guide mes pas
fashion Presidente
Yuya Shina
17 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Yuya Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuya Shina   

lol Krosia.
Bon puisque le sujet parle de mariage je tiens à annoncer que je me suis marié à mon elmérien Serbitar et que je suis passé juge de Gueule de Lézard aussi...
Voilà Bizz et Felicitations à Alrielle
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:17:42   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

ben ...felicitation Yuyu
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:33:43   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

mais c cool tous sa? faut fete sa...
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:58:56   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

oui, tchicha a pas tors, il faut faire la teuf les fille, aller toutes à poils
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:27:43   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

et bien venez tous demain en mysticie si vous voulez, et apré l'effort le reconfort, a boire !!!


Palem va etre bien dur a convertir car il s'est marié récement.
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:54:40   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

j'ai pas put venir je suis dsl
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:40:18   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

moi non plus je suis vraiment desolé ma tite Alrielle
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:45:58   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

de toute fason il n'y a pas eu de mariage...

pourquoi se caser quand on peut s'en passer...
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:50:32   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

mince encore une excuse de faire la fete qui tombe a l'eau...
Yuya Shina
Que la Mode guide mes pas
fashion Presidente
Yuya Shina
17 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:41:42   Voir le profil de Yuya Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuya Shina   

On peut faire la fete !
C'est moi la présidente
Non ca vous fait pas plaisir ?
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:03:36   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

YOUPI!!!!
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:04:09   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

on la fait ou et quand cette fete?
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation  MariageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum