.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation 

 arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:36:08   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

kikoo les girlz.

salut a toutes alors voila je me presente je m'apelle tchicha...
je suis brune d'origine... mais je suisune vraie blonde...
j'aie 21 ans; je bosse comme Ddp de santa banana city...

j'aime faire de tout et surtout j'aime le style et la classe...
ce que je fais dans la vie? callgirl...
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:04:57   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

enchanté de faire ta connaissance tchicha.
Si tu es partante pour une girl party 100% lesbienne une de ces soiré n'hésites pas à me contacter.
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:35:16   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

no soucaii copine.. passe quand tu veux a SBC... sinon de temps en temps je suis en vacance a bagdad (ma ville natal).
Diegesys Elliptika
Mode? fashion? on parle de moi?
Fashion Présidente d'Honneur
21 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:56:48   Voir le profil de Diegesys Elliptika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diegesys Elliptika   

Bienvenue Tchicha

Je suis la presidente de la FP, nous t'accueillons avec joie, nous avons deja Lys comme Fashion Police occulte, et ta venue est un réel plaisir.

Ma maman est brune aussi, il s'agit de pazuzu pesta. Pour plus de renseignement c'est Yuya qui te renseignera


--------------------
C'est pas être a la mode qui importe, c'est être la mode qui nous interesse.... Puis c'est moi la chef d'abord, alors tu dis oui et tu te tais.
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:30:13   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

salut vous

et bien passez en mysticie, ce n'est pas loin de bagdad.
Venir vous voir serait trop délicat pour moi, car en effet, j'ai qulques personnes qui m'en veulent là bas...
Yuya Shina
Que la Mode guide mes pas
fashion Presidente
Yuya Shina
17 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:48:39   Voir le profil de Yuya Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuya Shina   

Bon thicha !

Et bien on est ravie de t'acceuillir parmi nous !
J'espère que tu as pris connaissance des quelques règles entourant la Fp !
Pour toutes questions, vous savez ou me trouvez les filles !
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation  arrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum