.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation 

 Le mot de la Présidente

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Diegesys Elliptika
Mode? fashion? on parle de moi?
Fashion Présidente d'Honneur
21 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 04:38:51   Voir le profil de Diegesys Elliptika (Offline)   Envoyer un message privé à Diegesys Elliptika   

Bonjour,

Je suis Diegesys Elliptika d'Interion, votre présidente. Je n'ai pas d'age le temps s'est pour moi arrêté a mes 22 ans. Pur produit des dernieres inovations plastiques je suis en éternellement changement, mes detracteurs parlent de travaux... bref... la premiere qui parle de moi en termes de silliconée ou autre sera immediatement recrutée volontaire pour etre la porte mirroir d'Elisha pendant deux semaines... Et je vais vous dire... C'est pas de tout repos; je peux aussi lui proposer un stage de rééducation avec Zabuza.

Sinon je suis a votre écoute, prête a entendre vosquestions, à vous défendre en cas de litiges. Je suis la chef de ces locaux, donc tout passera forcement par moi, alors on jette ses vetements et on essaye d'adapter sur soi les miens en se tenant au courant des tendances dictées par La Marquise. De toute façon Yuya ou Elisha sauront vous rappeller à l'ordre.

Il n'y a de toute façon aucune raison pour que cela se passe mal, vous avez été recrutées parceque vous etes les meilleures, et vous etes les meilleurs parceque vous etes Fashion!


--------------------
C'est pas être a la mode qui importe, c'est être la mode qui nous interesse.... Puis c'est moi la chef d'abord, alors tu dis oui et tu te tais.
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation  Le mot de la PrésidenteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum