.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation 

 Présentation des Directrices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuya Shina
Que la Mode guide mes pas
fashion Presidente
Yuya Shina
17 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Yuya Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuya Shina   

Bonjour à toutes à tous !

Alors, non, non je ne suis pas la Secrétaire, mais la Fashion Recrutrise ^^.
Je pense qu'il est bon, de se présenter tout à tour. Ainsi, ici toutes et tous les membres de La Fashion Police ainsi que ces administratrices peuvent se présenter pour que vous puissiez nous connaitre mieux.
Alors, je commence.
Mon Nom est Yuya Shina. Je suis la Recruteuse de La Fashion Police...Vous aurez surement l'occasion de me revoir très vite !
Alors j'ai 19 ans ( bientot 20 ) et je suis inscrire depuis toujours dans la Fp ( et oui la classe on l'as ou on l'as pas ).
Je suis elmérienne et je suis médecin. J'aime me battre quand cela est un cas extrême (lire les règles de la Fp), faire du shopping, parler politique cybermondiale ou philosophie, et partir en mission Fashion avec toute notre bande.
Je manie très bien le pistolet et je suis là si vous avez besoin de quoi que ce soit.

*Yuya montre son Luxueux bureau un peu plus loin*

C'est là bas que vous me trouverez pour d'autres questions !
Voilà, maintenant c'est à vous

Message édité le 06-06-2005 à 18:44:56 par Diegesys Elliptika


--------------------
" Tu penses avori un potenciel Fashion ?
Contactes moi et tu verras "
Elisha
Alors? Ca fait quoi de me connaitre
Fashion Directrice Communication
Elisha
6 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 20:43:42   Voir le profil de Elisha (Offline)   Répondre à ce message   http://krotchy.free.fr   Envoyer un message privé à Elisha   

Bon bah a mon tour :

Je suis Elisha, Nina, Irina, Jennyfer Krathbet (mes parents se sont disputé le jour de ma naissance.. -_- voyez où ca mene..).
J'ai aussi 19 ans (sale copiteuZ :p) je suis future Confédérée.
Responsable de la Communication, je m'occupe de mieux faire connaitre la Fashion Police.

Je suis aussi la gérante de la branche secrete de la FP : La WP (Women Powaa)

Célibataire (pas pour longtemps) je parcours le Cybermonde a la recherche d'endroit paradisiaques où la WP pourrait s'installer.
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation  Présentation des DirectricesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum