.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation 

 Pour les nouvelles venues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Fun
La presidente dit, donc je fais.
Secretaire de Direction
2 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:48:39   Voir le profil de Miss Fun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Fun   

Bonjour,

je suis Miss Fun, veuillez bien, je vous prie, déclinez vos noms, prenoms, age, qualités, et aussi ce que vous venez chercher à la fashion Police, et faites courts, et parlez fort aussi je suis un peu sourde... Ensuite je vous enverrai a une personne qui vous comprendront mieux

*regarde les vetements de la jeune fille*

De mon temps... on savait se trenir.... je vais en parler a la Présidente...
Kachiko
Recrue
1 message posté
   Posté le 07-06-2005 à 22:45:21   Voir le profil de Kachiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kachiko   

je passait par la j'ai vu de la lumière alors je suis entré vous m'en voulez pas hein...si ben desolée alors...
bon je vais y allé je repasserait a l'occasion vous passer un petit coucou les filles...sinon je reste persuadée qu'une representation des 7 pèche capitaux a l'aide de cadavre serait du plus bel effet dans ce hall...hum je m'egare je vais y aller^^
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:07:31   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

bonjour a toutes
alors je dois me présenter d'après ce que jai compris...

Alors je m'apelle Alrielle, j'ai une vingtaine d'annéz, et je ne sais rien faire, alors je vole pour survivre, mes principales cibles sont les boîtes de maquillages evidement...

et puis, sinon je suis la soeur de Palem, alors si vous voulez un spectacle entre filles appelez moi...
Ewilan
fashion Girl
Ewilan
2 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:40:19   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

bonjour a toutes et a tous je m'apelle Ewilan jai 19 ans!!
Je suis médecin et suis suis une vraie victime de la mode!
Pour moi ue femme doit etre présentable en toutes circonstances!
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:32:35   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

Salut les filles je suis krosia, j'ai 18 ans !!!!
Je suis prostituée et suis une vraie victime du sexe!!!!
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:49:39   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

je viens de Confédération Libre et vous que faites vous dans la vie?
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:50:45   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

et bien moi je viens d'elmerie
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation  Pour les nouvelles venuesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum