.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation 

 mais c ki ces sailors?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 20:55:32   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

quelqu'un pourrait m'expliqué de quoi il retourne exactement.. et qui sont ces sailor truc mche..?
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:01:30   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

Et moi je voudrais savoir pourquoi tu me seduis comme ça et tu me jettes ausitot, pour la peine je t'ai mendiée
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:37:39   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

mais je t'aie pas jeté ma puce ...
mais c que j'avais des obligations...
et puis j'alais pas te sortir de se superbe lit en plume de soie (je sais sa etonne mais on a sa en empire brun) ou tu saurais a ton aise...

attentions je suis Ddp de la plus grande ville de l'empire bruns c pas n'importe quoi.

allez demain on ira au brown's klub je t'offre le repas... et la boisson
et puis pleurent pas tu vois biens que je suis revenu te voir...
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:08:46   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

oui :$ gros bisous ma chiri
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:37:47   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

bons et sinon c qui les sailor?

et elle veulent quoi
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:42:03   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

les sailor?
ce sont des marins ^^
tchicha
tchi ! tcha!
fashion Girl
tchicha
25 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:49:43   Voir le profil de tchicha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchicha   

hum sa m'aide pas et pourquoi des marin on prix la directions de la seele?

elle veulent quoi?
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau d'accueil et présentation  mais c ki ces sailors?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum