.: Fashion Police :.
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau de recrutement 

 mon adhésion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ewilan
fashion Girl
Ewilan
2 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:31:21   Voir le profil de Ewilan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewilan   

Ewilan arrive au bureau de Yuya pour pouvoir etre recrutée à la Fashion police puis s'assoit sur une petite table en face du bureau de la directrice

Je me présente je suis Ewilan Raoë je veux faire partie de la FP parce que comme dirait la citation :" je le vaux bien!!"
J'espere aussi rencontrée d'autre personnes aussi Fashion !

Message édité le 12-06-2005 à 18:37:20 par Ewilan

Message édité le 12-06-2005 à 18:43:38 par Ewilan
Yuya Shina
Que la Mode guide mes pas
fashion Presidente
Yuya Shina
17 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:55:47   Voir le profil de Yuya Shina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuya Shina   

Bonjour [strike]ma wiwi[/strike] Ewilan !

Alors, on t'avait déjà rencontré la Fashion Police et moi sur l'un des forums de notre groupe [msn]. Je ne sais pas si le reste du groupe se souvient de toi ou pas.
Je dois laisser notre relation amicale de côté et essayer de prendre mon rôle de recruteuse objectivement. C'est pour cela que je te dis que tu es officiellement accepté au sein de la Fp entant que Fashion Girls !!!

Bravo à toi
Encore une chose je serais ta Fashion Marraine, car je te connais mieux que les autres, juste le temps que je t'apprennes tout ce qu'il faut sur la Fp©.

Voilà de votre attention !
Et bienvenue dans la Fp.


--------------------
" Tu penses avori un potenciel Fashion ?
Contactes moi et tu verras "
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:48:05   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

et bien merci à toute de m'avoir accuelli parmi vous, je ne suis pas trop doué pour les long discours alors je viens juste vous faire de gros bisous à toutes, je vous aime les filles
Alrielle
vive les soirées entre copines
fashion Girl
Alrielle
18 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:50:22   Voir le profil de Alrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://alrielle.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Alrielle   

* Alrielle murmure *
Krosia a encore abusé des UV, elle dit que de l'excrément, ce n'est pas elle qui vien d'etre acceptée.
krosia
fashion Girl
24 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:42:52   Voir le profil de krosia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krosia   

:@Non en effet le l'etais deja na !
Haut de pagePages : 1  
 
 .: Fashion Police :.  Accueil  Bureau de recrutement  mon adhésionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum